Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens voir ailleurs si j'y suis
15 avril 2007

et c'est reparti pour un tour!!

Salut les amis!!

et voici que le blog reprend du service le temps d'un autre périple!

Me voici donc sur le départ pour le Sénégal pour 4 mois de stage en brousse! tandis que Charly est déjà au Burkina depuis quelques jours pour la suite du projet!

Au programme donc de nouvelles avancées du coté de Tengréla avec des partenariats, le dessin des champs sur les terres et la plantation d'arbres!!! Bon courage CHarly, tu vas gérer comme un chef c'est sûr!

Quant à moi, je vais faire un petit diagnostoque agraire en Haute Casamance, du coté de Kolda (tout au sud du Sénégal entre les Guinée et la Gambie)!

Voilou, pas beaucoup de temps pour cause de départ imminent alors bon vent et prenez soin de vous!

Emilie Milou

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vérifie que tu n'as rien perdu de ta fougue et j'en suis très heureux.Ou en es-tu de tes études ? Et quand passeras-tu dans notre petit coin. Grosses bises et toute mon affection. Jean-Claude.
Viens voir ailleurs si j'y suis
  • Les voyages d'Emilie-Milou et de Charly-Mérou au Burkina Faso et ailleurs, ou comment monter un projet de ferme école aquacole! Decouvertes et rencontres par milliers. Et en bonus, les recits du stage de Milou au Sénégal!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité