Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens voir ailleurs si j'y suis
10 juillet 2007

début juillet

Bonjour bonjour !!

Comment allez vous ? Bien je l’espère !

Alors, quoi de neuf pour vous ? Ici, tout va pour le mieux !

Nous venons d‘avoir la visite de nos chers professeurs (et oui, une 2ème) et ce ne fut pas du luxe ! Ils nous ont apporté de grandes lumières sur d’obscures zones d’ombres et surtout nous recadrer sur la démarche !

Nous sortions en effet d’une trop courte et trop longue à la fois semaine de traitements informatiques (ambiance jusqu’à 3h du mat chaque nuit devant l’ordi) ayant eu pour résultat certes quelques données (à reprendre bien sur !) mais également des yeux rouges et gonflés, un teint blafard (n’exagérons rien, les parisiens n’ont rien à nous envier ;-) et une bonne vieille fatigue !

Voilou, pas grand-chose de merveilleux à vous raconter puisque ce fut du 100% ordi ! Ah si, et pas des moindres : une superbe cohésion entre nous 6 ! Nous avons enfin pu tous dépasser nos incompréhensions interculturelles (que nous ne mesurions pas bien ni les uns ni les autres) et trouver des terrains d’entente et pour le boulot et pour le reste ! Vive la bonne humeur et la taquinerie ! Ca fait vraiment plaisir !

Sur ce, nous allons nous y remettre (une petite dédicace à Mr Excel, il a vraiment fait un bon boulot !) !

Salutations à tous et à bientôt

Emilie Milou

Ps : Je voulais adresser un petit message de clarification sur ce blog même ! Il a été crée en 2005 ? je crois pour tenir au courant famille et amis de mes pérégrinations et leur faire partager mes sentiments, émois, coups de gueule et de blues! Je suis vraiment navrée si dans un quelconque message j’ai pu heurter la sensibilité de certains lecteurs ! La nature même de ce blog (et sa fonction première) sont de partager mes états d’esprits et découvertes à chaud avec mes proches qui connaissent mon caractère au combien sanguin par moment ! Alors, je me permets de présenter mes excuses à quiconque aurait pu être choqué par le contenu des messages et surtout vous invite à réagir en m’écrivant si vous souhaiter clarifier quelques-uns de mes dires! Sur ce, une très bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Viens voir ailleurs si j'y suis
  • Les voyages d'Emilie-Milou et de Charly-Mérou au Burkina Faso et ailleurs, ou comment monter un projet de ferme école aquacole! Decouvertes et rencontres par milliers. Et en bonus, les recits du stage de Milou au Sénégal!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité