Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens voir ailleurs si j'y suis
24 décembre 2005

Noyeux Joel

Bon et bah nous c'est la première fois de nos petites vies qu'on va fêter Noel en short pour charly et petite robe pour moi!! Nous pensons bien à vous en attendant que la neige se décide à tomber à Ouaga sous nos 35°C!!

Bref, disons que ces temps ci on pense pas mal à nos amis et à nos chères familles et qu'on voulait vous adresser à tous plein de jolies pensées et tout l'amour qu'on a pour vous!

Passez de bonnes fêtes, Joyeux Noel, Bonne Année et Joyeuses Paques!

Pensez un peu à nous quand même.

Plein de bisous de Charly Mérou et Emilie Milou

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon pour commencer, comment ca va les amis? moi je me casse le cerveau depuis plus d'un mois sur mémoire et maintenant soutenance (c pas drôle!!) vive Noël !! A part ça ici il neige aujourd'hui il fait 0°C et froid... qu'est-ce que j'aimerai pouvoir me mettre en short ;). Je vous souhaite de bonnes fêtes et tout et tout...<br /> <br /> Portez-vous bien et pas de bétises hein<br /> <br /> Gros bisous de dim dimilletrou<br /> <br /> NB : je reveindrais ...
Viens voir ailleurs si j'y suis
  • Les voyages d'Emilie-Milou et de Charly-Mérou au Burkina Faso et ailleurs, ou comment monter un projet de ferme école aquacole! Decouvertes et rencontres par milliers. Et en bonus, les recits du stage de Milou au Sénégal!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité