Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens voir ailleurs si j'y suis
31 août 2005

Flash info spécial

Juste un petit passage en coup de vent au cyber afin de rassurer ma petite famille qui semble se faire du souci!!
tout va bien!! Le palud, bien qu'on en fasse toute une histoire en France, est ici chose répandue et équivaut à un gros rhum chez nous! Les gens qui en meurent sont les plus pauvres qui ne peuvent avoir accès aux médicaments!
Donc je commence aller bien mieux, je crois même avoir regrossi un peu! Jacques et Honoré sont adorables avec moi (d'ailleurs ils saluent la famille!!) et on mange des bons gros plats en sauce!!

Mamounette, j'ai des nouvelles de Charly, il devrait arriver plus tot que prévu, vers le 25 septembre!! (chouette!! chouette!!). N'hésite pas à l'appeler, c'est pas la grosse forme en ce moment.
Et dis moi comment ca va avec Sassou (tu peux m'écrire en privé sur ma boite mail hotmail si besoin) et dis lui de donner signe de vie plus souvent!!

Voilou, Ouaga va bien et moi aussi. Je suis sur la piste d'une maison, emménagement imminent!

Gros bisous

Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut petite aventurière,<br /> comment va la vie ?<br /> Je n'ai pas encore lu tout ton blablablabla, mais je suis heureuse de constater que tu as l'air d'aller au bout de tes rêves, il n'est pas donné à tout le monde d'avoir le courage d'assumer son idéal, je te souhaite beaucoup de courage et je t'embrasse très fort.<br /> Tatie.
O
Bon, alors tout d'abord, je tiens à m'excuser de te répondre si tardivement, mais, tout comme l'an dernier, j'ai vécu ces 2 derniers mois dans l'autarcie (orthographe à revoir...).<br /> Je viens de lire tous tes messages, et je crois que tu devrais en faire un film!! Ca a l'air tellement dépaysant, libérateur... mais surtout, comme ça doit être difficile de voir une telle misère en étant aussi impuissant. J'espère que tu arriveras à prendre un peu de recul pour que cela ne t'affecte pas trop psycologiquement parlant.<br /> En tout cas, je suis très heureuse de voir que pour l'instant, tu n'as pas eu de soucis majeur et que tu te porte bien, mis à part ton caca dur!!<br /> <br /> En ce qui me concerne, je viens de finir ma saison qui s'est très bien passée. Bon yavait les galères habituelles de tous les emplois, mais dans l'ensemble, c'était cool.<br /> Je me suis très bien entendu avec les gars de l'équipe d'animation et j'espère sincèrement les revoir.<br /> Sinon, j'ai pas grand chose à dire de plus sur cet été, on a pas mal bossé et on est beaucoup moins sorti que l'an dernier. Perso, mon étét général a plutôt été "fatiguée", donc du coup, il y avait moins de motiv.<br /> Avec mon chéri ça s'est très bien passé. Le début a été chaud car j'ai fait une petite déprime pendant 15j-3semaines mais c'est passé. Je lui ai parlé de l'année de césure et il a l'air franchement motivé pour partir avec moi. Je suis aux anges!! Je serais bien tentée par l'asie, style Indonésie ou un pays dans le style. En fait, l'idéal serait un pays pauvre qui commence à devenir touristique car Gilles a besoin d'une grosse structure pour travailler et moi j'ai besoin d'âmes perdues à éclairer de mes lumières !! ;-) Mais je suis pas sûre que l'asie le tente beucoup, on verra, on a 1 an pour y réfléchir.<br /> D'ailleurs, je vais avoir besoin de tes conseils pour trouver des bourses...<br /> <br /> Sinon voila, la rentrée arrive bientôt... Snif...<br /> Je sais pas si tu le sais, mais Anouk part en fac à paris, donc c la teuf, j'ai plus d'ami à l'ensat. Enfin bon, encore une année prometteuse...<br /> <br /> Bon ma louloute, je te laisse et je te fais d'ééénnnooorrrmmmmmmmmmmeees bisous et JE TE PROMETS de te donner des nouvelles beuacoup plus régulièrement, maintenat que je me réintègre à ma réalité toulousaine.<br /> <br /> Bon courage pour tout<br /> <br /> Audrey
J
Salut,<br /> C'est moi, Agnès. Attends je te donne un indice : je travaille avec ta maman. Saches qu'elle est très fière de toi et cela se comprend. Elle m'a permis de lire ton blog qui est très enrichissant et tellement dépaysant !<br /> Ton exposé sur la situation de la femme ne m'étonne guère. Cela doit être très difficile d'apprécier l'homme tout en sachant ce qu'il peut faire quand il devient "mari".<br /> Tes photographies d'enfants sont superbes ! L'Afrique est tout de même synonyme de sourires malgré son extrême pauvreté. Il y aurait-il d'ailleurs un message???? :-)<br /> Continue ta belle aventure, et ne t'inquiètes pas pour ta maman qui est en pleine forme et attend chaque jour de connaître tes nouvelles péripéties !<br /> PS : Dire que je rêvais d'avoir une telle mob quand j'étais jeune!
P
Bonjour ma Princesse,<br /> Ravi que ton accés de palud soit en régression mais Sassou m'avait rassurée en m'expliquant comme toi que le palud là bas c'est comme une bronchite ici.Je suis trés trés content pour toi (et pour moi; ça me rassure)que Charles viennent plus tôt. J'aimerai vraiment faire sa connaissance<br /> Tu penses!... Un homme qui arrive a presque "domestiquer" Emilie la rebelle humaniste<br /> Ouaaaah chapeau. C'est surement quelqu'un de trés fort donc à découvrir absolument.<br /> Papa qui t'embrasse trés fort
P
coucou c pol !<br /> <br /> j'ai reçu ton mail et je t'envoie plein plein de bisoux !<br /> les amours se passent toujours très bien, je suis heureux, plus que jamais<br /> <br /> je me prépare doucement à ma première année de médecine (départ le 13 sept)<br /> <br /> voilà, bonne continuation à vous deux et bravo !<br /> <br /> plein plein de bisoux, une nouvelle fois !
Viens voir ailleurs si j'y suis
  • Les voyages d'Emilie-Milou et de Charly-Mérou au Burkina Faso et ailleurs, ou comment monter un projet de ferme école aquacole! Decouvertes et rencontres par milliers. Et en bonus, les recits du stage de Milou au Sénégal!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité